Demander à une fille de sortir avec vous

L’une des choses les plus gênantes, mais aussi les plus amusantes à faire, est d’inviter une fille à sortir. La plupart des hommes ont du mal à demander à une fille de sortir avec eux, la plupart d’entre eux n’ont jamais l’occasion de le faire. Il est important de comprendre que l’idée est de créer une attraction initiale avec la fille que vous invitez à sortir. Il est préférable de demander à une fille de sortir une fois et si vous le répétez encore, cela devient une routine. Cependant, si vous pouvez inviter une fille à sortir une fois et obtenir sa réponse, c’est une autre histoire.

La première chose que vous devez savoir lorsque vous invitez une fille à sortir est ce que vous devez dire. Les filles n’aiment pas les hommes qui se contentent de fixer un rendez-vous et de partir. C’est tout, vous ne créez pas vraiment de lien avec la fille. Ce que vous devez faire, c’est l’amener à vous parler d’elle. Il y a deux possibilités : vous pouvez lui demander quels sont ses centres d’intérêt, ou vous pouvez lui demander ce qu’elle aime faire.

Si vous lui demandez ce qu’elle veut faire, vous enlevez la pression. Elle vous aurait probablement déjà dit ce qu’elle veut faire. Il est important d’enlever la pression d’abord, et si vous avez pu le faire la première fois, alors vous allez rendre les choses plus faciles la prochaine fois. Lorsque vous invitez une fille à sortir, ne lui donnez pas une liste, juste pour en faire un sujet intéressant. Vous pourriez lui parler de toutes les choses que vous voulez faire ensemble, et maintenant elle aurait une raison de vous apprécier. Vous voulez son attention, et la meilleure façon d’obtenir son attention est de montrer que vous êtes intéressé d’une autre façon.

Si vous allez au premier rendez-vous en tant que couple, vous devez garder la conversation intéressante. Vous ne voulez pas que le rendez-vous soit ennuyeux, mais en même temps, vous ne voulez pas non plus qu’elle se lasse de vous trop rapidement. Il est important pour vous deux de garder les choses amusantes et optimistes. Vous pouvez être l’homme le plus passionnant du monde, mais si vous n’êtes pas un meneur de conversation naturel, elle vous rejettera probablement trop tôt.

Invitez la fille à sortir dans un endroit que vous appréciez tous les deux. Si vous allez au bowling ou au cinéma ensemble, vous devriez l’inviter à ce rendez-vous. La plupart des gens riront et diront qu’ils n’aiment pas les sorties, mais ils ont tout faux. Ce genre de choses fait ressortir la personnalité de chacun de vous et vous permet d’être plus à l’aise ensemble.

Demander à une fille de sortir avec vous devrait toujours commencer par un événement. Quelque chose qui va provoquer une étincelle entre vous deux est un bon point de départ. Cela vous donne également l’occasion de commencer à construire votre relation, puisque vous lui proposez un premier rendez-vous. Vous ne pouvez pas espérer avoir une quelconque alchimie au début de votre relation si vous ne vous connaissez pas d’abord.

Lorsque vous invitez une fille à sortir, n’ayez pas peur de lui faire savoir que vous êtes disponible. Le nombre de filles que vous avez déjà invitées à sortir n’a aucune importance si vous ne montrez pas que vous êtes accessible. Vous pouvez aborder une fille dans un bar, vous pouvez l’appeler, vous pouvez sortir avec elle ou tout ce qui peut attirer son attention. Elle l’appréciera davantage si vous lui faites savoir que vous êtes ouvert à la rencontre de nouvelles personnes.

Il est très facile de demander à une fille de sortir avec vous. Si vous abordez une fille que vous n’avez jamais rencontrée auparavant, c’est l’une des questions auxquelles il est le plus facile de répondre. Si vous abordez une fille dont vous êtes presque sûr qu’elle veut sortir avec vous, ce sera un peu plus difficile. Ce que vous devez faire, c’est vous assurer que vous êtes aussi intéressant que possible. Cela signifie que vous devez être intéressant vous-même. Essayez des choses différentes, essayez d’être drôle, et n’oubliez pas d’être vous-même et vous n’aurez aucun problème pour demander à une fille de sortir avec vous.